Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolottanissa
Lolottanissa
Publicité
Archives
31 mai 2008

Ma petite Cathy et Bouriquet !!!

Photo_359

Et oui je suis jalouse!!! c'est mon Bouriquet à moi !!! SNIFFFFF

Et oui c'est ma petite Titoune d'amour, avec qui ont passe de super moment, surtout quand on est en cours!!

Mais attention nous sommes sérieuse et suivons touours nos cours, enfin presque mdr!!

Gros bisous ma belle je t'adore et courage ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ok je dois avouer que je ne suis pas toujours sérieuse en cours!! Mais bon se n'est pas grave vu que j'ai l'intelligence de ma mamita!! :-p
N
Heu, j'y crois que vous vous adorez et tout le tralala, par contre le fait que tu sois sérieuse... escuse mais bon... le mensonge c'est pas beau... aller, rectifie ça, de suite!! lol
S
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdrrrr
C
et oui c'est moi, en mode j ai pas dormi pdt 4jours!!<br /> jme suis fiancé a disney.... avec mon Pluto d amour!!!!!! je lol... dommage<br /> gros bisou!
Publicité