Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolottanissa
Lolottanissa
Publicité
Archives
30 avril 2008

A toi mon meilleur ami ...

Toi mon meilleur ami,

3 ans déja que tu es entré dans ma vie.

Je ne te changerai pour rien au monde,

Car chaque moment passé avec toi n'est que magie,

Car tu es le seul à savoir décoder mes ondes.

Tu es le seul à savoir et sentir quans ça va pas.

Toujours présent et me faire savoir que tu es là.

Le seul à tout laissé tombé pour me faire rire,

Même si cela n'est pas une partie de plaisir.

Je ne suis pas facil à vivreje l'avoue,

Mais tu ne va jamais me faire la mou,

Même si parfois tu en prend plein le figure,

Tu va encaisser et fermer mes blessures.

On peut rester ensemble pendant des heures entières,

Cela sans se lasser et nous en sommes fieres.

Toujours quelques choses à se dire,

Ou des conneres à faires pour le délire.

Tu es mon meilleur ami, mon frère,

Celui qui me protège comme un père.

Tu es celui qui redonne vie à mon coeur,

Qunad il s'éteint, à des moments de peurs.

Je t'aime de tout mon coeur,

Donc accepte ces quelques fleurs,

Qui viennent du fond de mon âme,

Pour celui qui entretien ma flemme.

Hérault Eloïse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
galere galere pour les rimes!<br /> monde avec micro onde tu te rappel,?!
Publicité