Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolottanissa
Lolottanissa
Publicité
Archives
11 novembre 2007

51 je t'aime !!!

51

Dans la forêt d'Afrique! Un Congolais chantait!
Pastis 51! Boisson alcoolisée!

51, je t'aime! J'en boirais des tonneaux!
A me rouler par terre! Dans tous les caniveaux!

Et si tu m'abandonnes! Alors je m'empoisonne!
Avec une bonbone! D'un Ricard bien jaune!

Nono va au Brésil! Pour danser la samba!
Il va de ville en ville! Pour apprendre le pas!

Je baise les grenouilles! J'encule les crapauds!

Qui me lèchent les couilles! Le soir au bord de l'eau!

Voili une pitite chanson qui me rappel certains souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais qui me léche les couilles ?<br /> C'est toi ma petite grenouille <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Je le savais que tu étais une alcolique névrosée mdr<br /> Mais où est ce que tu étais quand je faisais mes soirées beuveries à Nice ?<br /> Mdr <br /> <br /> En ce moment tu devrais te taper une bonne cuite entre amis ca te ferais que du bien mdr<br /> <br /> Ps: Pour les petits jeunes l'alcool est mauvais pour la santé alors il ne faut pas boire mdr ou sinon avec modération !!!!<br /> <br /> Oulala le roman !!!!!
Publicité