Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolottanissa
Lolottanissa
Publicité
Archives
13 octobre 2007

L'amour!!!!

                                773329_f0c5c876ae_m

    "J'ai tout sauf toi, donc rien puisque tu es tout, et que je ne t'ai pas."

"T’aimer c’est si facile, t’haïr bien difficile , mais t’oublier c’est impossible"

                                Sans_titre

                       "Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie,
                        L'amour, un poème qui se récite chaque jour."

           " L'amitié est l'amour qui a perdu ses ailes"

"Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés"

                         "Ton sourire est devenu mon soleil
                           Ta tendresse une grande merveille."

           "Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
             Et c'est mon coeur qui te le dit."

                                 Coeurd_amour

                                                                    "Telles les premières lueurs du soleil
                                                                 Ta douceur me sort de mon sommeil
                                                              L'exquise vision de ton visage
                                                         M'entraîne dans un tendre voyage

                                                   La première étreinte langoureuse
                                               Au contact de ta peau soyeuse
                                           Tel la promenade du bienheureux
                                       Transporte tout mon corps dans les cieux

                               L'envoûtante vision de ton regard
                          Dissipe dans mes yeux le brouillard
                      L'esquisse de ton sourire enchanté
                 Apparaît tel un voile rose nacré

           Le doux son de ton rire exalté
         Excite l'envie de t'embrasser
        Le plissement de tes yeux souriants
     Evoque l'immense tendresse d'un instant

   Chaque retrouvaille déchaîne mon émoi
  Chaque enlacement m'attire vers toi
Chaque bisou stimule mon amour
Chaque regard fait fondre mon coeur"

"Je t'ai aimé, toujours je t'aime
Tu es, ma joie... mon poème
Mon illusion... mon bourreau
Ma destinée, mon rêve le plus beau"

"Aimer si fort que je t'aime toi, c'est sentir mon coeur me faire mal quand tu es là de la plus belle des douleurs"

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c mignon tt pleins tte c citations<br /> courage sister
Publicité