Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolottanissa
Lolottanissa
Publicité
Archives
11 août 2007

L'amitié

amiVoilà un petit poème que je dédicasse à toutes les personnes qui se reconnaîtrons dans celui-ci.

Si vous vous y êtes reconnus, c'est que je tien vraiment à vous et que mon amitié envers vous est tres sincère.

J'espère pouvoir être encore avec vous pour l'éternité et ainsi pouvoir construire encore plein de souvenirs ensemble, car une vraie amitié ne se perd jamais !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je plussoie !!! <br /> <br /> Toi t'es la femme de ma vie que j'aime plus que tout au monde, ce qui nous unit à mon avis c'est plus fort que l'amour, plus fort que l'amitié mais en tout cas je sais que c'est pour l'éternité ;) <br /> <br /> Ma Belle t'es fantastique surtout ne change pas tu es splendide comme tu es !! Je tiens à toi, et tu me manques !! Je te fais de Gros Gros Gros et Enormes bisous !!
Publicité