Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolottanissa
Lolottanissa
Publicité
Archives
6 juin 2007

Voilà ta dédicasse sister !!!!

    jes3                 jessjess_1                              jess_4jess_5

Ce mec est certes pas mal du tout mais comme tu as de bons goût sister tu aimes aussi Bra donc tien en voilà quelques-une !!!

jess_6                      jess_7jess_8          jess_9        jess_10

Voilà fait pas ta jalouse sister tu c que je t'aime énormément toi aussi non?!

Au fiat une petite question, lequel préfére tu des 2, car moi je suis incapable de choisir? llol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
encore une chose a dire lhomme le plus bo ben c mon homme à moi hihi mais il est k moi personne dautre peut l'avoir :p
J
lol<br /> ben le choix est bien difficile à faire mais je me dit que le brad commence à se faire vieux le povre et puis vu kon a piker tout son fric c moins intéressant donc je pense ke je v choisir de la chair fraiche mmdr et prendre josh <br /> Merci bcp pour cette dédicasse (un peu forcé lol) et puis je fait pas ma jalouse car je suis ta sister l'unique sister :p<br /> bisouuuuu
N
bin moi, mm si la question n'était pas pr moi,lol, jprefere Brad, mais bon, now qu'on la dépouiller jess, jcrois qu'il n'est plu si interessant que ça, héhéhé
Publicité